Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeans en folie
12 août 2017

Et c'est parti !!

Bonjour à tous et toutes,

Ca y est, j'ai appuyé sur le bouton "enregistrer" et mon blog est né....C' est une nouvelle aventure informatique qui commence pour moi. Depuis quelques années je garde, je stocke et récupère toute sorte de chose ( pour le plus grand plaisir de mon mari : " faut vraiment déménager les caisses de cailloux et de bois !!")  en me disant ça pourra toujours servir à fabriquer quelque chose. Et en effet, j'ai eu ma période ramassage de coquillages et verre poli dont voici les résultats :  

DSCN1711

 

DSCN1705

 

Puis j'ai fais du crochet :

DSCN1712

et j'en passe ..... Depuis quelques temps, j'ai attaqué le recyclage des vêtements notamment les jeans de la famille et tout le monde me dit de les partager sur la toile pour avoir vos avis. Alors voilà une jupe pour ma fille de 10 ans avec 2 jeans de son papa : 

 

DSCN1655

Et une besace , à nouveau pour ma fille pour le collège : 

DSCN1713

DSCN1714

DSCN1715

DSCN1179

Voilà à bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbes on en redemande !!!
Répondre
B
magnifique réalisation
Répondre
S
Très belles réalisations et cela semble n'être que le début ... vivement la suite !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 097
Publicité