Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeans en folie
5 septembre 2017

C'est la rentrée

Voilà les vacances sont finies, la rentrée des classes est passée, les carnets de correspondance sont signés, les assurances données et les livres couverts je vais pouvoir vous montrer les autres sacs fabriqués cet hiver :

DSCN1470

DSCN1471

DSCN1472

DSCN1473                                                                                                                                  Petites trousses de toilette

DSCN1475

Publicité
Commentaires
T
Personnellement j'adore!!!
Répondre
M
C'est marrant car en voyant la vignette sur canalblog du sac, j'ai cru que c'était un de ceux que j'avais réalisé mais je ne reconnaissais pas la photo! Eh bien, c'est normal, ce n'est pas à moi! Bravo, j'aime beaucoup ce recyclage .
Répondre
C
C est trop la classe !!!
Répondre
C
Comme dirait un célèbre danseur Canadien (petite référence à un certain voyage commun😀) : J'ACHÈTE !!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 100
Publicité