Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeans en folie
24 novembre 2017

Des nouveautés et des anciennes !!

Bonjour

Et voilà,  en voulant poster un nouveau message, problème de téléchargement des photos  et "clic et clic et re-clic"  et j'ai effacé mon dernier message publié...

Alors je recommence !!!!

La besace pour ma copine : 

DSCN2099

DSCN2101

DSCN2103

Et trois autres sacs, un nouveau modèle et deux autres dans des formes connues : 

DSCN2112

DSCN2114

DSCN2400

DSCN2410DSCN2406

DSCN2404

DSCN2405

 

A bientôt pour des prochaines créations, Nöel approchant j'ai plein d'idées qui se bousculent dans ma tête ..... Et vraiment n' hésitez pas à me laisser un message quand vous faites un petit tour sur ce blog 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 100
Publicité