Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeans en folie
26 juin 2019

Le petit dernier !

Bonjour,

Il y a quelques temps, mon mari me lance un défi : une de ses collègue doit accoucher et il voudrait lui offrir un sac à langer en jeans recyclés. Me voilà donc à la recherche d'une forme, d'une matière, d'une taille ..... Après plusieurs essais voilà le résultat :

DSCN2480

DSCN2483

DSCN2484

DSCN2485

DSCN2486

J'ai trouvé une chute de nappe en toile cirée dans un magasin de tissus qui du coup est bien rigide, pour les côtés. Il y a 2 grandes poches à l'intérieur et les poches extérieures du jean peuvent également servir. J' y ai ajouté un tapis à langer fait d'une serviette de bain que j'ai molletonnée et agrémentée de rubans de la couleur du sac avec une poignet de transport. Je complèterais le cadeau avec une jolie peluche et voilà défi relevé, mon homme est ravi.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 100
Publicité