Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeans en folie
8 novembre 2022

Retour

Bonjour à tous et toutes,

Absente sur ce blog depuis 2 ans, je reviens pour vous donner des nouvelles.....

Ces 2 dernières années ont été assez compliquées entre une pandémie !!!, la perte d'un être très cher et un nouveau travail qui n'a pas satisfait mes désirs....  Je suis infirmière de formation ( diplômée depuis 1996 !!),. J'ai quitté les services de soins hospitaliers en début d'année 2020 pour travailler dans la prestation à domicile mais je me suis rendu compte, qu'en fait, c'est la profession d'infirmière que je ne souhaitais plus exercer ( je vous passe les détails du "pourquoi"!!).

Alors " REFLECHISSEMENT :):):)" beaucoup, beaucoup de questions !!!!........... et ....négociation d'une rupture conventionnelle pour reconversion professionnelle........ et oui, finalement pourquoi ne pas essayer de vendre mes créations !!! Alors, je commence à chercher les renseignements pour créer une auto-entreprise de vente....... Mon époux dans les mêmes délais, crée sa société ( oui, le changement c'est pour maintenant !! et c' est mieux à 2..) et a besoin d'aide au niveau administratif...... REFLECHISSEMENT à nouveau:):) beaucoup, beaucoup de questions et modification du projet, je vais suivre une formation "secrétaire-assistante " afin de créer mon auto-entreprise pour venir en aide aux artisans qui en ont besoin. Je suis donc actuellement en formation et en recherche de renseignements pour allier le service de secrétariat et la vente de mes sacs dans la même auto-entreprise, et c'est pas simple mais je vais y arriver !!!  :):) Heureusement que ma famille me soutient dans toutes ses démarches ( merci mes enfants et mon mari d'être aussi patients :)) car c'est pas tous les jours rose....

Enfin je vois le bout du tunnel, je me suis fais un planning pour tout caser dans une semaine type !!! et je peux même vous montrer quelques créations de cette année....

J'espère que le prochain message sera pour vous annoncer l'ouverture de ma boutique. Le secrétariat, lui ne sera prêt qu' au cours du 1er ou 2ème trimestre 2023....

BEC9A708-4050-4842-936B-961B196D817B

B9103762-73F6-4194-952D-5D946ABCDFEA

IMG_2534

Publicité
Commentaires
F
Heureuse d'avoir de si belles nouvelles!!! Je te souhaite beaucoup de beaux projets et belles réalisations! Espérant te revoir un de ces jours...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 100
Publicité