Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeans en folie
16 mars 2023

Découverte #By Jen

Bonjour à tous et toutes,

Comme annoncé dans un post facebook fin Février, j'ai découvert By Jen par le biais d'une amie, déjà fan :):)

Quelques heures passées sur internet ..... m'ont permis de découvrir un univers haut en couleur et chaleureux. Sans parler de la communauté sur les réseaux sociaux. Tout simplement, MORTELLE  !!!!  Tous les jours, des créations plus belles les unes que les autres... des explications simples et du soutien si on est larguée !! Que demande le peuple...

Ni une , ni deux : trois livres achetés grâce au Papa Noël ( vive les cartes cadeaux !) et visionnage de ses tutos sur sa chaîne Youtube : simples et efficaces..... et je me suis lancée dans la TwoZip pour débuter :  - OBJECTIF : utiliser ce que j'ai dans mon atelier....

                                                              - RESULTAT : une fausse TwoZip car un seul zip adapté à ma future pochette !! ....... j'ai donc modifié un peu le patron pour que la poche fermée devant devienne une poche plaquée ( pas grand chose à changer en réalité !!!),  j'ai également modifié les coins du bas de la pochette, je suis un peu fachée avec mes angles que je ne trouve jamais parfait :(:( mais je vais y travailler.

J'ai donc retrouvé des chutes de tissus, des échantillons de rideaux et du jean bien sûr ! et c' est parti..... 

tempImagedV3fDS

tempImageG5icMF

tempImageOUuWBV

Dur, dur, le choix des couleurs !!  bleu, violet ??    bon, ben je crois que j'en ferais une autre,  si elle est réussie à la fintempImageLjWARX

 

Et voilà le résultat, je suis plutôt contente, elle n'est pas parfaite mais elle est bien mignonne, pas très grande, environ 18cm x 12cm, ça peut le faire pour des bricoles de filles :)

tempImageEEA3ky

tempImagey9iMO7

tempImageEWIAwT

tempImageEf45cXJe viens de recevoir une commande : mes cousins souhaitent des pochettes d'environ 20 x 20 cm pour mettre les papiers de voiture, les clés et petites bricoles.......

Ben, je sais je vais faire des fausses TwoZip :):) avec la poche non fermée devant mais en m 'aidant du tuto de #By Jen ...... la suite au prochain numéro....

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 100
Publicité